Covid19 : 5 ans après, la vérité – 2) Nouvelle campagne de vaccination ! – 3) Responsabilité civile et pénale des médecins vaccinateurs du covid

La lettre de la LNPLV avr. 14, 2025
En ce mois d’avril, le gouvernement relance sa promotion pour la vaccination anti Covid… mais ne serait-il pas plus juste de ne pas se découvrir d’un fil pour ne pas attraper un rhume ou une grippette ?
Est-ce que la mayonnaise va de nouveau prendre, ou va t-elle tomber comme une meringue sous la pluie ? Ce serait un bel espoir…
1) Covid 19 : 5 ans après… Bilan de la gestion Covid
Nous vous offrons un retour sur l’émission de TV Libertés du 21 février 2025, au sujet du bilan de la gestion du Covid.
Tous les enjeux de la traumatisation collective, hélas effective, trouvent leur origine dans cette prétendue crise sanitaire et dans les stratégies d’ingénierie sociale mises en œuvre par nos gouvernements dans le cadre des crimes et du terrorisme d’État dirigés contre leurs citoyens.
Éric Morillot, qui présente TV Libertés, a réuni des experts qui ont fait entendre une voix opposée à la doxa sanitaire publique, et les présente ci-dessous :
- Jean-Dominique Michel, auteur de « Autopsie d’un désastre » puis de « La fabrication du désastre »
- Pierre Chaillot, statisticien à l’INSEE qui a établi un bilan des victimes du Covid19 et des vaccins ;
- Laurent Toubiana, scientifique docteur en Physique, épidémiologiste et chercheur à l’INSERM ;
- Dr Denis Agret, médecin urgentiste, radié de l’ordre des médecins pour son opposition à la vaccination ;
- Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses dont la brillante carrière sera remise en cause à partir du Covid.
L’émission sur le site de Jean-Dominique MICHEL en cliquant ici
2) Nouvelle campagne de vaccination !
Invitation par l’Organisation de la direction générale de la Santé à recevoir une nouvelle dose du produit anti Covid

Image libre de droits Pexels – kampus
La Direction générale de la Santé a ouvert mi-avril une nouvelle campagne de vaccination contre le Covid19, visant, d’après elle, “ les personnes les plus à risque, en particulier celles de plus de 80 ans “, afin de “ se préparer pour la saison estivale, généralement propice à la circulation du virus “ .
Depuis quand peut on annoncer à l’avance qu’une épidémie va avoir lieu ?
Dans un communiqué, la DGS (Organisation de la direction générale de la Santé)
“ invite les personnes vulnérables à venir recevoir une dose supplémentaire de vaccination contre le Covid-19, à partir du 14 avril et jusqu’au 14 juin.”
Le Figaro – 27/03/202 en cliquant ici
3) Responsabilité civile et pénale des médecins vaccinateurs du Covid
La Cour de justice européenne a statué que les médecins portent l’entière responsabilité des conséquences des injections contre le Covid19, car ils avaient la liberté de refuser de procéder à ces injections.
Selon une décision de la Cour de justice européenne, les professionnels de santé qui ont recommandé ou administré le vaccin contre le Covid19 peuvent être tenus responsables sur le plan civil et pénal.
Cette décision découle d’une affaire portée par le professeur italien Frajese.
La Cour a précisé qu’une prescription médicale était nécessaire pour administrer ces vaccins, et que les médecins avaient la possibilité de choisir de les administrer ou de les déconseiller. Ainsi, la responsabilité des professionnels de santé est jugée au cas par cas.
Article Le Blog de Patrice Gibertie du 25/02/2025 en cliquant ici
Autre article sur le site Profession Gendarme en cliquant ici
Interview du 07/03/2025 de Me Carlo Brusa, Avocat et fondateur de Réaction 19, par Nicolas Vidal pour Tocsin en cliquant ici
« Les confinements Covid étaient un crime contre l’humanité ! »
Javier Milei déclare la guerre à l’ONU et claque la porte de l’OMS
Le président argentin Javier Milei a marqué les esprits sur la scène internationale en qualifiant les confinements liés au Covid de crime contre l’humanité.
Lors d’un discours percutant à l’Assemblée générale des Nations Unies, il a reproché à l’ONU et à l’OMS d’avoir mis en place des mesures liberticides sous prétexte de crise sanitaire, affirmant qu’en réalité, elles servaient à répondre aux besoins de dictateurs cruels.
Il a aussi fait une annonce d’une grande ampleur, celle de retirer l’Argentine de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), tout comme la décision des États-Unis par Donald Trump, et dénonce une agence qui “ n’a servi qu’à propager des mensonges et à légitimer des mesures répressives.”
X du site Justice Science Alliance du 25/03/2025 en cliquant ici
La vidéo de Javier Milei (non traduit) en cliquant ici
RAPPEL : Assemblée Générale de la LNPLV
Samedi 26 avril 2025 à Saintes (17)
Possibilité de suivre l’Assemblée Générale et les interventions de l’après-midi via un lien Zoom, en s’inscrivant auprès de Marie-Pierre par mail : ln*******@****ge.fr
Le lien sera envoyé quelques jours avant cet événement.
Retrouvez toutes les informations en cliquant sur ce lien
INFORMATIONS GENERALES à diffuser largement
“ SOS Ecoute “ Numéro Vert : 0 972 129 808

Ligne téléphonique de soutien et d’écoute confidentielle pour les victimes d’effets secondaires de l’injection contre le Covid 19 et du Covid long, ce groupe d'aide a été créé par le Dr Louis Fouché. Il recherche des bénévoles pour 3 h minimum par jour, avec une formation proposée pour devenir “écoutant”. Contact par le numéro vert ci-dessus ou par mail : so**********@****on.me
Présentation de “ SOS Ecoute ” par Louis Fouché en cliquant ici
Retrouvez la LNPLV sur Facebook, X et VK

Adhésion / dons :
- Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale. C’est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
- En adhérant, vous recevrez également le bulletin papier d’information de la LNPLV, publié trois fois par an, vous témoignerez de votre dévouement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos de nos initiatives.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.
Source : LNPLV
Laisser un commentaire