COVID-Arnaque. Selon la FAA, le cœur des pilotes américains est endommagé après avoir pris des vaccins

Par les modifications des normes la FAA qui assure la sécurité du transport aérien américain fait prendre de grands risques tant aux personnels qu’aux passagers.

Qu’en est-il de l’Aviation civile en France ?

Un rapport de la FAA admet que les électrocardiogrammes des pilotes ne sont plus normaux. Ce rapport a été caché par la FAA.

Steve Kirsh a publié aujourd’hui un rapport dans lequel il partage des informations très, très inquiétantes sur la santé des Américains et des pilotes qui nous font voler partout dans le monde.

Selon Kirsch :

Après le déploiement du vaccin, la FAA a secrètement élargi la plage de paramètres ECG pour les pilotes afin qu’ils ne soient pas punis. On dirait que le vaxx a causé des dommages cardiaques à au moins 50 millions d’Américains.

Kirsch partage :

Dans la version d’octobre 2022 du FAA Guide for Aviation Medical Examiners, la FAA a discrètement élargi les paramètres ECG au-delà de la plage normale (d’un PR max de 0,2 à illimité). Et ils n’ont pas élargi la gamme d’un peu. Ils l’ont beaucoup élargi. Cela a été fait après le déploiement du vaccin.

C’est extraordinaire. Ils l’ont fait en espérant que personne ne le remarquerait. Cela a fonctionné pendant un certain temps. Personne ne ne s’en est aperçu.

Mais vous ne pouvez pas cacher ces choses pendant longtemps.

Il s’agit d’un aveu tacite du gouvernement américain que le vaccin COVID a endommagé le cœur de nos pilotes. Pas seulement quelques pilotes. Beaucoup de pilotes et beaucoup de dégâts.

Les dommages cardiaques ne se limitent bien sûr pas aux pilotes.

Ma meilleure estimation en ce moment est que plus de 50 millions d’Américains ont subi des dommages cardiaques à cause de la piquouse.

C’est beaucoup de gens qui seront très contrariés lorsqu’ils réaliseront que le vaccin qu’ils ont pris pour réduire leur risque de mourir du COVID a en fait fonctionné à l’envers, ce qui le rend :
– Plus probable que les gens contractent le COVID
– Être hospitalisé à cause du COVID et d’autres maladies
– Mourir du COVID ( et d’autres maladies)
– Vous avez également une excellente chance d’avoir une vie entière avec des dommages cardiaques invalidants.

Mais ne vous inquiétez pas ; vous ne pouvez pas les poursuivre. Ils ont fixé la loi pour qu’aucun d’entre eux ne soit pas responsable (les médecins, les compagnies pharmaceutiques, le gouvernement). Après tout, vous avez pris le vaccin de votre plein gré. Ce n’est pas comme si vous étiez forcé (ou contraint) de le prendre ou quelque chose comme ça ! Et il y avait beaucoup de gens qui vous avertissaient de ne pas prendre de photos (même s’ils en avaient censuré la plupart).

Est-ce la raison pour laquelle tant de grands athlètes qui sont dans une forme incroyable tombent soudainement lors de matchs à travers le monde ?

Algora Blog 

par Steve Kirsch

Source : Numidia Liberum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *