Coupures d’électricité à prévoir pour les usagers équipés d’un compteur Linky

Nous avions raison avec quelques années d’avance sur la presse corrompue !

Un arrêté, publié au Journal officiel le 22 septembre, permet à Enedis de couper temporairement l’électricité pour certains clients ayant souscrit une offre en heures pleines/heures creuses. Après le pass vaccinal qui pouvait être désactivé par le gouvernement c’est au tour des compteurs Linky de faire la loi. En effet il sera possible de vous priver d’électricité à distance sans même que vous vous en rendiez compte, il fait bon vivre en démocratie.


Selon l’Arrêté du 22 septembre 2022 relatif aux dispositifs de comptage sur les réseaux publics de distribution d’électricité, le gouvernement va pouvoir utiliser le compteur Linky — dont sont équipés 35 millions de Français — à qui on avait préalablement vanté tous les bienfaits et auxquels on avait assuré qu’aucune dérive autoritaire n’allait être mise en place, comme le suggéraient les complotistes à cette époque. Force est de constater que les complotistes ont eu du nez, puisque, entre le 15 octobre 2022 et jusqu’au 15 avril 2023, le gestionnaire Enedis a le droit de couper l’électricité aux clients ayant souscrit un contrat en heures pleines/heures creuses.

Dans un premier temps, ce sont cinq millions de ménages au total qui vont être touchés mais cela pourra s’étendre à l’ensemble de la population. C’est le même système que la vaccination, cela concerne d’abord les personnes âgées et fragiles, pour s’étendre ensuite à tous les Français. Un éternel recommencement !

En 2016, Radio France titrait Linky : le compteur du complotisme, accusant les internautes, méfiants envers le compteur Linky, de délirer : « Nous sommes en effet dans la situation totalement irrationnelle où l’on préfère croire les rumeurs les plus folles, souvent propagées par des militants spécialistes de la désinformation et du complot. »  Et d’ajouter : « Quant à la crainte d’être “espionné” par ce compteur, quel “danger” cela représente-t-il que EDF connaisse nos heures de pointe de consommation électrique ? »

Les journalistes mainstream ont encore un temps de retard sur les citoyens éveillés. Nous conseillons à nos lecteurs et futurs lecteurs d’éviter les journalistes du système et de garder Le Média en 4-4-2 dans leurs favoris. Cela leur fera gagner des années d’avance en information.

Source : Le Média en 4-4-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.