Coup de tête à un gendarme à Pont-l’Abbé : 30 mois de prison

2017-01-06 OFSource : Ouest France

Coup de tête à un gendarme à Pont-l’Abbé : 30 mois de prison

Un homme de 38 ans a été condamné à trente mois de prison ferme pour avoir blessé un gendarme après un coup de tête.

Un homme de 38 ans a été condamné à trente mois de prison ferme pour avoir blessé un gendarme après un coup de tête. | Archives Ouest-France (Photo d’illustration)

Le tribunal correctionnel de Quimper (Finistère) a condamné ce jeudi un homme de 38 ans à trente mois de prison, avec mandat de dépôt. Il était jugé pour avoir donné un coup de tête à un gendarme, à Pont-l’Abbé, dans la nuit de mardi à mercredi.

Un homme de 38 ans était jugé en comparution immédiate ce jeudi pour avoir donné un coup de boule à un gendarme dans la nuit de mardi à mercredi sur le parking du service des urgences de Pont-l’Abbé (Finistère).

Le tribunal correctionnel de Quimper l’a condamné à trente mois de prison avec mandat de dépôt. À l’issue de l’audience, il sera incarcéré à la maison d’arrêt de Brest.

Menaces de mort

La brigade de Pont-l’Abbé était intervenue au domicile familial de Loctudy à la suite à l’appel de la concubine. L’homme alcoolisé avait menacé de mort le gendarme. Maîtrisé, il avait été conduit aux urgences après minuit par la brigade, avant la garde-à-vue.

Sur le parking de l’hôpital de Pont-l’Abbé, l’homme avait asséné un coup de tête au gendarme. Il lui a fracturé le nez et lui a cassé des dents.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.