Côtes-d’Armor. Un motard de la gendarmerie blessé dans une collision à Morieux

Ce lundi 27 janvier, vers 15 h, les pompiers ont été appelés pour un accident grave aux Ponts-Neufs, à Morieux, commune déléguée de Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor). Un motard de la gendarmerie a été blessé lors d’une collision avec une voiture.

Ce lundi 27 janvier, vers 15 h, les pompiers ont été appelés pour un accident grave aux Ponts-Neufs, à Morieux, commune déléguée de Lamballe-Armor.
Ce lundi 27 janvier, vers 15 h, les pompiers ont été appelés pour un accident grave aux Ponts-Neufs, à Morieux, commune déléguée de Lamballe-Armor. | OUEST-FRANCE
Un accident s’est produit ce lundi 27 janvier, vers 15 h 10, sur la RD 786, aux Ponts-Neufs, entre Morieux et Planguenoual  (Côtes-d’Armor). La collision impliquant un motard de la gendarmerie, âgé de 37 ans, et une conductrice, âgée de 23 ans, a eu lieu à quelques dizaines de mètres du radar fixe.

Un gendarme briochin en « urgence relative »

Le gendarme, qui fait partie du peloton motorisé de Saint-Brieuc, a été blessé : il souffre d’un traumatisme crânien et a les deux bras cassés. Son pronostic vital n’est pas engagé. Les pompiers du Perray (Trégueux) l’ont transporté dans un état, qualifié « d’urgence relative », à l’hôpital de Saint-Brieuc. L’automobiliste et le binôme du motard, choqués, ont également été conduits au centre hospitalier Yves-Le Foll. Le Samu était aussi présent.

Le temps de l’intervention des secours, la route a été bloquée dans les deux sens et déviée. Les circonstances de l’accident restent précisément à définir.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.