Corps brûlé à Questembert. La gendarmerie lance un appel à témoins

Le véhicule, une Renault Mégane, a entièrement brûlé sur un parking, mardi 6 septembre, à Questembert. Un corps a été découvert à l’intérieur.

Le véhicule, une Renault Mégane, a entièrement brûlé sur un parking, mardi 6 septembre, à Questembert. Un corps a été découvert à l’intérieur. | Gendarmerie nationale

Après la découverte d’un corps entièrement brûlé dans une voiture, ( Ouest-France du mercredi 7 septembre), la gendarmerie de Questembert lance un appel à témoins pour tenter de retracer l’agenda de la victime.

Les enquêteurs de la communauté de brigades de Questembert et de la brigade de recherches de Vannes lancent un appel à témoin suite à la découverte du corps d’un jeune de 28 ans dans un véhicule signalé en feu et totalement embrasé. La voiture était stationnée place Belmont à Questembert, le mardi 6 septembre à 1 h 40.

Toute personne ayant remarqué la présence de ce véhicule Renault Mégane de couleur bleue, type sport (essence) circulant sur la commune de Questembert ou lors de son stationnement place Belmont, non loin du cinéma, au cours de la soirée du lundi 5 septembre 2016 est invitée à contacter la gendarmerie de Questembert au 02-97-26-10-09 ou par mail à l’adresse : cob.questembert@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.