Contrôles routiers à Saint-Lô. Police et gendarmerie mobilisées

Neuf policiers et onze gendarmes ont relevé les infractions routières, cet après-midi, dans l’agglomération saint-loise (ici au rond-point Atlantique) à l’occasion des départs en vacances.

Neuf policiers et onze gendarmes ont relevé les infractions routières, cet après-midi, dans l’agglomération saint-loise (ici au rond-point Atlantique) à l’occasion des départs en vacances. | Ouest-France

Ce vendredi 3 juillet, de 16 h à 19 h, policiers et gendarmes ont mené une opération de contrôles routiers coordonnés, à la demande du préfet, à Saint-Lô et sur la RN174.

A l’occasion des départs en vacances, une opération de contrôles routiers renforcés a été menée ce vendredi 3 juillet, de 16 h à 19 h, à Saint-Lô, au rond-point Atlantique et sur la route nationale 174. Quatorze gendarmes et neuf policiers, dont 11 motards, étaient mobilisés pour cette intervention d’envergure, mise en place par la Préfecture.

D’autres contrôles pendant l’été

Les forces de l’ordre présentes étaient positionnées en trois points pour mesurer la vitesse, intercepter les conducteurs et verbaliser les contrevenants. Excès de vitesse, usage du téléphone ou du kit main-libre (interdits depuis quelques jours) au volant, non-respect des distances de sécurité… Plusieurs infractions étaient relevées. D’autres opérations coordonnées de ce type seront organisées durant tout l’été.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.