Contrôle près de L’Aigle. Refus d’obtempérer et délit de fuite

Pour tenter d'interpeller l'homme en fuite, un important dispositif de sécurité a été mis en place. Ici, un barrage de gendarmerie à Saint-Ouen-sur-Iton.

Pour tenter d’interpeller l’homme en fuite, un important dispositif de sécurité a été mis en place. Ici, un barrage de gendarmerie à Saint-Ouen-sur-Iton. | Ouest-France.

Important dispositif de sécurité mis en place ce lundi après-midi, dans la zone commerciale de Saint-Sulpice-sur-Risle, près de L’Aigle. Pour retrouver un homme en fuite.

Tout commence ce lundi après-midi à Saint-Sulpice-sur-Risle, près de L’Aigle. Un conducteur refuse de se soumettre à un contrôle et prend la fuite. Juste après, le véhicule cause un accident sur le parking de l’Intersport de Saint-Sulpice-sur-Risle. Les deux occupants s’enfuient à pied.

La gendarmerie interpelle rapidement l’un d’entre eux, « un jeune homme », précise le capitaine Zimmer, numéro 2 de la compagnie de gendarmerie de Mortagne-au-Perche. Il est placé en garde à vue. En fin de journée, un deuxième homme était activement recherché. « Une trentaine de gendarmes ratissent la zone : 6 motards, 16 gendarmes du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) et 10 autres gendarmes », détaille le capitaine Zimmer.

Dans la voiture accidentée, deux personnes ont été blessées légèrement.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.