Contrôle Citoyen Élections – 1 Démocratie

Présidentielle 2022

Un fort soupçon de fraude électorale se répand parmi la population. Même si elle est réfutée par les prétendus « traqueurs de conspirations » (!), l’élection de 2017 a été très probablement le fruit d’une manipulation telle qu’elle est démontrée dans cet article. C’est pourquoi, nous avons décidé de relayer cette initiative citoyenne au service de tous.

Selon plusieurs juristes chevronnés, la France n’est plus un État de droit. Il appartient à son peuple d’engager des initiatives destinées à prendre le pouvoir de façon innovante, pacifique et légale dans ce qu’il reste du droit !

« Le « Contrôle Citoyen Élection » (CCE) est constitué de deux citoyens qui ont décidé de proposer aux électeurs, dans leur plus grande globalité, une plate-forme de contrôle de l’élection présidentielle d’avril 2002.

Cette plate-forme est libre d’accès et gratuite.

Il s’agit pour les citoyens de s’inscrire, en choisissant de contrôler de 1 à 10 bureaux de vote.

Le jour des résultats, il devra prendre une photographie du procès-verbal du bureau de vote.

Puis le jour du vote, toujours sur la plateforme controlecitoyenelection.com, il devra rentrer les résultats et envoyer la photographie.

L’objectif du CCE est de confirmer les résultats du Conseil Constitutionnel par le peuple.

Les chiffres seront donnés en valeur brute. Et les fichiers ainsi constitués seront communiqués à la population. »

Contrôle Citoyen Élection

Nous vous invitons à vous inscrire et diffuser cette information le plus largement possible, dans votre communauté et votre entourage.

Contrôle Citoyen Élection

Merci d’avance pour votre participation à ce contrôle citoyen.S’inscrire

Nous allons informer chaque candidat à la présidentielle. (Voir plus loin).

Aussi, prenez note que tous les détracteurs de cette initiative se révéleront n’être que des « collabos » de la dictature globaliste. Bien entendu, toutes représailles à notre endroit ou aux initiateurs de ce projet feront l’objet de poursuites et de communications de masse.

Procédure

Source : 1 Démocratie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.