Châtres La gendarmerie lance un appel à témoins après l’accident mortel sur la N4

Les personnes ayant assisté à l’accident qui s’est produit ce samedi vers 21 h 15 sur la N4 à hauteur de Châtres doivent contacter la gendarmerie de Tournan-en-Brie.

La gendarmerie lance un appel à témoins concernant l'accident mortel qui s'est produit samedi sur la RN 4 à hauteur de la commune de Châtres (photo illustration)

La gendarmerie lance un appel à témoins concernant l’accident mortel qui s’est produit samedi soir sur la RN 4 à hauteur de la commune de Châtres (photo illustration)

Avec l’accord du parquet de Melun, la gendarmerie lance un appel à témoins, ce lundi 15 décembre, à la suite du grave accident de circulation qui s’est produit samedi vers 21 h 15, sur la RN 4. Le choc s’est produit à hauteur de la commune de Châtres, dans le sens Paris-province entre les points kilométriques 19 et 21. Les enquêteurs recherchent des témoins directs de l’accident ou tout renseignement concernant les circonstances dans lequel celui-ci s’est produit, notamment sur le fait qu’un véhicule aurait pu circuler à contresens.

Les personnes ayant des informations sur cette collision qui a coûté la vie à un homme et fait quatre autres blessés, doivent contacter de toute urgence le brigade de gendarmerie de Tournan-en-Brie : 01 64 25 42 11.

Source : La République 77

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.