Châteaubriant. Vols à la roulotte : appel à la vigilance des gendarmes

0ff729e531c57cdc356bfac10df6b433-chateaubriant-vols-la-roulotte-appel-la-vigilance-des-gendarmesLa compagnie de gendarmerie met en garde contre les vols à la roulotte. | Archives Ouest-France

Dans la seule journée du samedi 21 avril, la compagnie de gendarmerie de Châteaubriant en a relevé trois cas. Les vols à la roulotte sont de saison, elle appelle à la vigilance.

Les beaux jours sont de retour, et avec eux, bien sûr, naît l’envie d’aller se balader, si possible les mains dans les poches. Pour beaucoup, le premier réflexe est donc de laisser ses effets personnels dans sa voiture, qu’on a tendance à penser sécurisée puisque fermée à clefs.

Pour quelques-uns, c’est la mauvaise surprise au retour, quand on retrouve la fenêtre de sa voiture explosée et tout ce qu’on avait laissé dans sa voiture, papiers compris, disparu.

Les vols à la roulotte sont de saison et dans la seule journée de samedi, la compagnie de gendarmerie de Châteaubriant en a recensé trois, aux abords de lieux de balades mais également lors de matchs de foot. Elle invite donc chacun à la vigilance et à ne rien laisser dans sa voiture sans surveillance.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.