Charente : ivre et sans permis, il roule jusqu’à la gendarmerie et signale un faux kidnapping

les-gendarmes-de-la-brigadees gendarmes de la brigade de Blanzac ont vécu une situation ubuesque, ce vendredi 27 septembre.

© Dequier Loïc

Les gendarmes de Blanzac ont été copieusement insultés par un homme dans la soirée du 27 décembre, alors qu’il se présentait à eux avec 1,68 gramme d’alcool dans le sang et au volant d’un véhicule, et ce malgré l’annulation de son permis.

Les gendarmes de la brigade de Blanzac ont été confrontés à une situation ubuesque dans la soirée du vendredi 27 décembre.

Un habitant du village s’est présenté à eux dans un état d’ébriété manifeste afin de dénoncer le kidnapping de sa fille par la mère de l’enfant, voulant que ces derniers mènent l’enquête.

S’essuyant un refus de la part des gendarmes face à des accusations qui se sont avérées être fausses, l’homme les a copieusement insulté. En plus d’un outrage à personne dépositaire de l’autorité publique, il a été interpellé alors qu’il tentait de remonter dans son véhicule avec 1,68 gramme d’alcool dans le sang, et ce malgré l’annulation de son permis quelque temps auparavant.

Les gendarmes ont également relevé  d’autres infractions comme l’absence d’assurance automobile et d’un contrôle technique valable. L’homme a fait l’objet d’une convocation par un officier de police judiciaire et son véhicule a été placé en fourrière en vue d’être détruit.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *