Chalabre. Bienvenue au nouveau gendarme Nicolas Clercy

Bienvenue au gendarme Nicolas Clercy à la brigade autonome de Chalabre./Photo DDM

Bienvenue au gendarme Nicolas Clercy à la brigade autonome de Chalabre./Photo DDM

Le gendarme Nicolas Clercy, né le 4 novembre 1982 à Carcassonne, a été affecté à la brigade autonome de Chalabre le 1er août en remplacement du gendarme Typhanie Géminel mutée à la brigade autonome de Saint-Laurent-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales).

 

Nicolas Clercy, après avoir suivi des études à Limoux puis à Montpelllier, où il a préparé un BTS communication des entreprises (publicitaire), il passe le concours d’entrée en gendarmerie qu’il obtient et entre en école à Montluçon le 2 novembre 2004. À sa sortie en août 2005, il est affecté à l’escadron de gendarmerie mobile de Verdun (Meuse). Au cours de son séjour, il intègre le peloton d’intervention et fera plusieurs déplacements en Guyane, Guadeloupe, Tahiti, Nouvelle-Calédonie, Mayotte, Réunion et Corse. Il a été affecté à la brigade de Chalabre à sa demande et a ainsi obtenu satisfaction sur son premier choix.

 

Vivant maritalement, il a vécu vingt ans à Limoux d’où il est originaire. Il est passionné de sport collectif : rugby, sports de combat (boxe) et pratique la natation, la plongée sous-marine, la spéléologie, le canyoning et la randonnée et il est fan également de la moto.

 

Nous lui souhaitons la bienvenue à la gendarmerie chalabraise et toutes nos félicitations pour sa mutation et bonne chance à Tiphanie dans sa nouvelle affectation.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *