Ceux qui font la promotion des vaccins ont la responsabilité de prouver qu’ils sont sûrs.

Ceux qui font la promotion des vaccins ont la responsabilité de prouver qu’ils sont sûrs. L’extrait suivant est tiré de mon livre « Quiconque vous dit que les vaccins sont sûrs et efficaces vous ment : Here’s the proof », que j’ai écrit il y a quelques années. par le docteur VERNON COLEMAN

par bellinaanne,

Par le Dr Vernon Coleman

Beaucoup trop de soi-disant journalistes médicaux et de santé sont des incompétents qui ne veulent pas imprimer ou diffuser quoi que ce soit qui puisse nuire à leurs relations étroites avec l’establishment médical et l’industrie pharmaceutique internationale.

Le pouvoir du lobby pro-vaccination est puissant et très étendu. Lorsque j’ai écrit une chronique éphémère pour l’Oriental Morning Post en Chine, les rédacteurs étaient d’abord réticents à publier une chronique que j’avais écrite pour critiquer la vaccination. Finalement, les rédacteurs ont imprimé l’article (simplement parce que je refusais de proposer une alternative). Après la publication de la chronique, mes éditeurs en Chine m’ont écrit pour me dire que le gouvernement chinois les avait informés qu’ils ne pouvaient plus publier mes livres. Mes éditeurs en Chine avaient produit quatre de mes livres, qui s’étaient tous très bien vendus, mais ils avaient été informés par le gouvernement que seules les « maisons d’édition médicales » pourraient à l’avenir publier des livres sur les soins de santé. D’autres éditeurs chinois qui avaient montré un grand enthousiasme pour la publication de mes livres ont soudainement changé d’avis.

On me dit parfois qu’en tant que critique de la vaccination, il m’incombe de prouver que les vaccins sont dangereux et que je devrais cesser de critiquer la vaccination jusqu’à ce que je dispose de preuves démontrant que les vaccins peuvent être dangereux et sont souvent inefficaces. C’est un non-sens. C’est la responsabilité de ceux qui fabriquent, soutiennent et administrent les vaccins de s’assurer qu’ils sont sûrs. Les compagnies pharmaceutiques ont la responsabilité de prouver que leurs produits sont sûrs et efficaces. Malheureusement, il est courant de nos jours que les gouvernements autorisent les industries à faire des choses sans prouver qu’elles sont sûres, et qu’ils attendent ensuite des opposants qu’ils prouvent que quelque chose n’est pas sûr. La même chose se produit, par exemple, avec le génie génétique et les aliments génétiquement modifiés. Le fait est, bien sûr, qu’il est impossible de produire des preuves prouvant qu’une procédure ne fait pas quelque chose. Il incombe, bien entendu, à ceux qui font la promotion de ces procédures de produire des preuves de leur innocuité. Il n’existe aucune preuve que les aliments génétiquement modifiés sont sûrs parce que les personnes qui les vendent n’ont pas fait (ou ne sont pas censées faire) de recherches prouvant la sécurité de leur produit. Les opposants et les critiques sont rejetés d’un revers de main et on leur dit que c’est à eux de prouver que les aliments génétiquement modifiés ne sont pas sûrs. Cependant, sans de grosses sommes d’argent et l’accès aux laboratoires de l’entreprise, ce n’est tout simplement pas possible.

En vérité, bien sûr, il n’appartient pas à ceux qui s’opposent à la vaccination de prouver qu’elle n’est pas sûre ou efficace. En effet, même avec des ressources illimitées, il est pratiquement impossible de prouver une négation. Comment puis-je prouver de manière concluante que l’homme au bout de la rue n’a jamais triché sur ses impôts ? Comment puis-je prouver sans l’ombre d’un doute que le gouvernement n’a jamais mis votre téléphone sur écoute ?

Dans un monde logique, sensé et scientifique, c’est le travail de ceux qui promeuvent la vaccination de prouver que la procédure est sûre et efficace en général, et que les vaccins individuels sont sûrs et efficaces.

Malheureusement, cela ne se produira pas.

Le problème (comme les compagnies pharmaceutiques ne le savent que trop bien) est que lorsque vous commencez à faire des recherches vraiment sérieuses, il y a un risque réel d’obtenir des résultats qui sont commercialement gênants. Et l’industrie pharmaceutique, le gouvernement et la profession médicale ont tous intérêt à ce que les programmes de vaccination se poursuivent. Si des vérités qui dérangent étaient découvertes, l’industrie pharmaceutique perdrait des milliards, le gouvernement devrait payer des milliards de dommages et intérêts et les médecins perdraient des milliers de livres par an en honoraires et primes. Rien n’incite donc quiconque à faire de véritables recherches.

Les partisans de la vaccination, qui ignorent cette absence de preuves en leur faveur, ont été dupés par l’establishment qui leur a fait croire que les vaccins sauvaient des vies. Ils sont souvent injurieux et parfois presque hystériques dans leurs attaques contre les quelques médecins qui osent s’exprimer, et contre ceux qui osent essayer de partager la vérité sur la vaccination avec les patients et les parents de jeunes enfants. Il n’est donc peut-être pas surprenant que la plupart des médecins qui s’inquiètent des vaccins parlent peu et ne font rien en public.

Toutefois, les lecteurs seront peut-être intéressés de savoir que, contrairement à l’opinion générale, bon nombre de médecins s’inquiètent de l’enthousiasme débridé de la profession médicale pour la vaccination. La plupart d’entre eux (de façon tout à fait raisonnable) préfèrent rester anonymes.

Voici l’une (parmi de nombreuses) lettres pertinentes que j’ai reçues de médecins en exercice ces dernières années. Celle-ci provient d’un médecin généraliste. Il écrit :

« Votre critique des vaccins est tout à fait justifiée. La profession médicale a subi l’influence néfaste des sociétés pharmaceutiques et les médecins doivent donc prétendre que les vaccins ne peuvent pas faire de mal. Je suis médecin et je considère la vaccination comme une fraude et une farce. Les sorcières de Macbeth auraient très bien pu inclure les vaccins modernes dans leur recette. »

Tous ceux d’entre nous qui critiquent la vaccination devraient s’inspirer du producteur américain Jerry Weintraub, qui a écrit un jour : « Si un groupe d’hommes discute de vous, se réunit à votre sujet et complote pour vous détruire, cela signifie probablement que vous faites quelque chose de bien ».

Ce qui précède est tiré du livre ‘Toute personne qui vous dit que les vaccins sont sûrs et efficaces ment : Here’s the proof’ de Vernon Coleman, qui est disponible dans la librairie de son site web.

Source : Anna Bellas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *