Cavaillon : un père suspecté d’avoir violé sa fille de 16 mois

L'homme, mis en examen mardi après-midi, a reconnu avoir violé sa fille dans la soirée.

Un homme de 30 ans a reconnu avoir violé sa fille de 16 mois et a été écroué mardi, à Cavaillon (Vaucluse). C’est la mère qui avait été inquiète de retrouver son enfant avec plusieurs anomalies physiques.

Un habitant de Cavaillon (Vaucluse) a été écroué mardi, après avoir reconnu le viol de sa fille de 16 mois en avril dernier, rapporte La Provence. Il a été mis en examen pour “viol sur mineur de moins de 15 ans par ascendant”, un crime passible de 20 ans de prison.

“Il n’explique pas son geste”

L’homme, sans antécédent judiciaire, était séparé de la mère de l’enfant mais gardait de bonnes relations avec elle. Le mardi 23 avril, le père âgé de 30 ans s’était retrouvé seul à surveiller sa fille au domicile de la mère, à Cavaillon. Au retour, la mère estima alors que son enfant présentait plusieurs anomalies physiques, jugeant son état préoccupant.

Mardi après-midi, l’homme était mis en examen par le tribunal d’Avignon, suspecté, avant d’avouer les faits dans la soirée. “Pour l’instant, il n’explique pas son geste”, a précisé au quotidien régional Me Valéry Dury, son avocat durant la garde à vue. Le fils aîné du couple, à peine plus vieux que la victime, ne semble pas avoir subi de violences sexuelles par le passé.

Source : Metro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *