Carburant : “Je suis à vos côtés”, lance Pierre Perret aux Gilets Jaunes

INVITÉ RTL – Le chanteur de 84 ans a apporté tout son soutien aux Gilets Jaunes qui préparent la grande mobilisation du 17 novembre contre les hausses de carburant.

Invité du Journal Inattendu samedi 10 novembre pour présenter Humour et liberté, son nouvel album, Pierre Perret a prouvé qu’il n’a rien perdu de son engagement, loin de là. Attentat contre Charlie Hebdo, pédophilie dans l’Église… Le chanteur n’hésite pas à aborder des thèmes difficiles dans les textes des douze titres qui composent cet album. L’artiste s’est également exprimé sur un sujet qui agite le pays depuis plusieurs semaines.
Interrogé sur la mobilisation du 17 novembre, contre les hausses du carburant, Pierre Perret a apporté tout son soutien aux Gilets Jaunes. Répondant à la colère de l’un d’entre eux, l’artiste de 84 ans a lancé : “Cher Yves, moi je suis à vos côtés. Si je ne chante pas ce jour-là, je rapplique pour vous soutenir”.

Humour et liberté, disponible partout. Pierre Perret sera en concert au Chambon Feugerolles (Loire) le 1er décembre prochain et à Lyon le 30 mars 2019.

Source : RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *