Cambriolage dans l’Orne : la gendarmerie appelle à la vigilance

445abb021f2c5267831561b3655aae4-cambriolage-dans-l-orne-la-gendarmerie-appelle-la-vigilanceLa gendarmerie met en garde les Ornais contre une recrudescence de cambriolages. | Photo d’illustration.

Ce lundi 5 mars 2018, sur sa page Facebook, la gendarmerie de l’Orne appelle à nouveau à la vigilance. En cause ? La recrudescence des cambriolages dans le département, « plus particulièrement sur sa partie Est ».

Selon les gendarmes, l’Orne « est actuellement touché par une série de cambriolages dans les habitations ». Précisions : « Les faits sont commis de jour, le matin ou l’après-midi, en semaine mais aussi le week-end. »

Relever des informations

Les malfaiteurs rechercheraient principalement du numéraire ou des bijoux. La gendarmerie de l’Orne incite les habitants à rester attentifs : « Si vous remarquez des véhicules ou des individus au comportement suspect n’hésitez pas à relever un maximum d’informations (immatriculations, tenues vestimentaires etc.) et composez immédiatement le 17… Une patrouille sera dépêchée sur les lieux. »

[ALERTE CAMBRIOLAGES]
Le département de l’Orne, plus particulièrement sur sa partie Est, est actuellement touché par une série de cambriolages dans les habitations. Les faits sont commis de jour, le matin ou l’après-midi, en semaine mais aussi le week-end. Les malfaiteurs recherchent principalement le numéraire ou les bijoux. La gendarmerie de l’Orne appelle à la vigilance: si vous remarquez des véhicules ou des individus au comportement suspect n’hésitez pas à relever un maximum d’informations (immatriculations, tenues vestimentaires etc.) et composez immédiatement le 17…une patrouille sera dépêchée sur les lieux.

Aucun texte alternatif disponible.

 

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.