Buchy Appel à témoins. En Seine-Maritime, disparition inquiétante d’un malade d’Alzheimer

La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins pour retrouver un malade d’Alzheimer disparu à Buchy, jeudi 2 juin 2016. Il aurait quitté sa maison de retraite à pieds.

01DISPARU

L’homme de 87 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer, a disparu jeudi 2 juin 2016 et est activement recherché (photo ©Gendarmerie nationale)

Inquiétude en Seine-Maritime. La gendarmerie a lancé, vendredi 3 juin 2016, un appel à témoins pour retrouver un homme de 87 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer, disparu depuis le jeudi 2 juin. Il a quitté la maison de retraite de l’Âge d’or, située à sur la commune de Buchy, près de Forges-les-Eaux, à pieds et n’est pas revenu depuis.
Mince, mesurant 1m70 et parlant avec un accent marseillais, il a les cheveux gris, les yeux marrons, porte une veste polaire grise et un pantalon noir. Il est susceptible de se déplacer avec une canne. Toutes personnes l’ayant vu, ou ayant des renseignements susceptibles de le localiser sont priées de contacter la gendarmerie de Buchy au 02 35 34 40 14 ou le 17.

Une autre disparition inquiétante en Seine-Maritime

En Seine-Maritime, un autre homme, atteint de handicap, est activement recherché. Un appel à témoins a été lancé par la police, qui cherche notamment la piste de son véhicule et surveille également les mouvements qui pourraient apparaître sur son compte bancaire.

> Notre article à lire, ici : Seine-Maritime. Disparition inquiétante d’un homme handicapé, près d’Elbeuf. Appel à témoins

Source : Normandie Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.