Brusque décès d’un Adjudant du 1er R.I. de la Garde Républicaine de Nanterre

Un camarade gendarme vient de nous annoncer le brusque décès d’un Adjudant de Gendarmerie, Cyrille F. responsable du PGAV et de la cellule instruction du 1er R.I.

Âgé de 51 ans et père de deux filles qu’il chérissait, Cyrille était très apprécié de ses camarades. C’était un homme accompli et très sportif en pleine possession de ses moyens.

Triplement Vacciné, par obligation de sa hiérarchie, Cyrille est brusquement décédé d’une crise cardiaque. Bien que n’ayant pas été autopsié, les services de santé dont il dépendait se sont empressé de dire que ce décès n’avait aucun rapport avec la vaccination. Bien entendu, penser le contraire serait purement et simplement du « complotisme ».

L’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) présente à sa famille et tous ses camarades ses condoléances attristées.

Il semblerait que de plus en plus souvent nous perdons de façon tragique des camarades dans la fleur de l’âge.

Le 27 juin 2022 nous avions publié ici même l’annonce du décès d’un gendarme en OPEX en Guyane : Guyane – Un gendarme mobile de Luçon décède tragiquement.

La aussi la vaccination imposée à nos camarades n’avait aucun lien avec ce drame même si de manière « complotiste » nous nous sommes interrogé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.