Brest. Deux femmes violées, un homme en garde à vue

la-premiere-victime-a-ete-violee-dans-les-toilettes_4028691_540x271pLa première victime a été violée dans les toilettes publiques. La seconde a été abordée à la station de tram située à quelques pas.

Il était 7 h 30 ce mercredi matin. Une femme d’origine lituanienne s’apprêtait à sortir des toilettes publiques situées à quelques pas de la place de la Liberté, en plein cœur du centre-ville de Brest. Un homme l’a alors retenue et repoussée à l’intérieur. Il l’aurait ensuite contrainte à lui faire une fellation. En état de choc, la jeune femme de 27 ans est venue déposer plainte peu de temps aprè

À une heure d’intervalle dans le même secteur

 

Vers 8 h, une seconde femme a été prise pour cible dans le même secteur. Elle s’apprêtait à prendre le tram pour aller au travail. Un homme l’a abordée et l’a obligée à le suivre jusqu’à son domicile. Fragile, cette femme de 35 ans l’a suivi sans se méfier. Il aurait alors abusé d’elle et notamment contrainte, elle aussi, à une fellation.

 

Un trentenaire entendu par les policiers

 

Grâce aux renseignements précis fournis par les victimes aux enquêteurs, un homme a rapidement été identifié. Âgé de 31 ans, il s’est présenté de lui-même au commissariat central de Brest ce jeudi matin. Il a été placé en garde à vue. Il était jusqu’alors, semble-t-il, inconnu des services de police.

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.