Brest. Des ronds-points bloqués jeudi 16 janvier 2020 à partir de 7 h

Dans le cadre des manifestations contre la réforme des retraites à Brest (Finistère), l’intersyndicale a prévu de bloquer des ronds-points, ce jeudi 16 janvier 2020, avant de défiler en centre-ville en fin de matinée.

L’intersyndicale, CGT, FO, FSU et Solidaires, a programmé le blocage de trois ronds-points, de 7 h à 9 h ce jeudi 16 janvier 2020, avant de défiler en centre-ville de Brest (Finistère) à partir de 11 h.
L’intersyndicale, CGT, FO, FSU et Solidaires, a programmé le blocage de trois ronds-points, de 7 h à 9 h ce jeudi 16 janvier 2020, avant de défiler en centre-ville de Brest (Finistère) à partir de 11 h. | OUEST-FRANCE
À l’appel de l’intersyndicale, CGT, FO, FSU et Solidaires, les ronds-points de la clinique de Keraudren, de Queliverzan et du monument aux Américains, à Brest (Finistère) seront bloqués de 7 h à 9 h, ce jeudi 16 janvier 2020. Le blocage sera suivi d’un rassemblement à 11 h place de la Liberté, avant un défilé qui passera par Kerabecam, Coat ar Gueven, Jaurès, Siam, et rue d’Aiguillon. Le rassemblement se clôturera par casse-croûte face à la Banque de France.
Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.