Brest : âgé de 15 ans, il revendait de l’héroïne et de l’herbe de cannabis

Lundi 25 novembre 2019, vers 23h20, les policiers ont contrôlé trois mineurs à Brest : quatre grammes d’héroïne et cinq d’herbe de cannabis ont été trouvés sur l’un d’eux.

police-dos-1-854x594Le mineur de 15 ans, interpellé par la police à Brest, vendait héroïne et herbe de cannabis (©Côté Brest).

Lundi 25 novembre 2019, vers 23h20, les policiers ont contrôlé trois jeunes, mineurs, dans le hall d’un immeuble, rue Gabriel-Fauré, dans le secteur de Keredern à Brest.

Héroïne et herbe de cannabis

En possession de l’un des mineurs, âgé de 15 ans et bien connu des services de police et de justice qu’il fréquente de plus en plus régulièrement ces derniers temps (il s’y trouvait encore la semaine dernière), les policiers ont trouvé quatre grammes d’héroïne et cinq grammes d’herbe de cannabis, conditionnés pour la revente. Ainsi que 110 euros en liquide.

Déféré au parquet

Interpellé, conduit au commissariat central et placé en garde à vue, le jeune Brestois aurait reconnu, lors de son audition, s’adonner à la revente, «pour gagner de l’argent».

Il a été déféré au parquet mardi 26 novembre, à 15h, en vue d’être placé dans un centre éducatif fermé.

Source: Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.