Brest. À 72 ans, elle n’a eu « d’autre réaction que de mettre un pain » à son voleur

4252bae810f7e5e75c4ecad217d3485d-brest-72-ans-elle-n-eu-d-autre-reaction-que-de-mettre-un-pain-son-voleur_2Une retraitée a su surprendre son voleur, en flagrant délit. | FOTOLIA

Malgré ses 72 ans, elle est encore réactive. Une retraitée frappe au visage son voleur, ce mercredi 23 janvier dans l’après-midi, quand elle le surprend, la main dans son sac à main.

Alors qu’elle remonte la rue de Glasgow à pied pour retourner à son véhicule, mercredi 23 janvier entre 16 h 30 et 17 h, une retraitée sent quelqu’un glisser une main dans son sac à main, resté entrouvert. Elle se retourne et voit un jeune homme vêtu de vêtements sombres.

Sa réaction ne se fait pas attendre : « Je n’ai eu comme seule réaction que de lui mettre un pain » , en pleine figure, a-t-elle déclaré à la police, lors de sa plainte.

L’individu est reparti tranquillement, en faisant tomber un papier qu’il avait dérobé dans le sac, sûrement surpris par la vivacité de la retraitée. Rien n’a été volé dans le sac. L’enquête est en cours…

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.