BREBIÈRES Une femme de 55 ans portée disparue, sa famille lance un avis de recherche

DISPARUE

La famille de Marie-José Marocchini est très inquiète. Les proches de cette femme de 55 ans résidant Brebières, entre Arras et Douai, n’ont plus de nouvelles d’elle depuis lundi. Ils lancent un avis de recherche car elle a laissé une lettre d’adieu.

Si l’avis de recherche n’est pour l’heure pas relayé par la gendarmerie et le parquet – la disparition datant de moins de vingt-quatre heures et concernant une personne majeure –, les proches de Marie-José Marocchini sont toutefois très inquiets.

Sa disparition a été signalée lundi en fin de journée à la brigade de gendarmerie de Vitry-en-Artois.

Des réquisitions téléphoniques ont été lancées pour géolocaliser la disparue. Son téléphone portable a été détecté pour la dernière fois lundi à 16 h 50 dans le centre-ville de Berck-sur-Mer. Depuis, le téléphone n’émet plus. Ses quatre enfants sont actuellement à Berck-sur-Mer pour placarder des affiches et tenter de la retrouver.

« Elle disait qu’elle était à bout »

L’avis de recherche a été placardé dans les rues de Berck, ce mardi.

L’avis de recherche a été placardé dans les rues de Berck, ce mardi.

«  Cela fait quinze jours que ça n’allait pas. Dimanche, elle a pleuré toute la journée. Elle disait qu’elle était à bout, confie sa nièce. Lundi, elle a refusé de voir sa fille qui passe la voir tous les jours. On a trouvé une lettre d’adieu chez elle. »

Selon nos informations, la disparue sortait d’une rupture sentimentale difficile et avait un différend avec la commune de Brebières, dont elle est employée communale.

Vue avec certitude à Berck

Selon une source, ce mardi, Marie-José Marocchini a été aperçue avec certitude au Mac Donald’s de Berck. En effet, alors qu’elle se restaurait, un employé l’a reconnue d’après l’appel à témoin lancé sur internet et placardé dans les rues de la station balnéaire. Il lui a alors présenté la photo en demandant si c’était bien elle. Ce à quoi la portée disparue a acquiescé. Mais elle n’a pas souhaité que sa famille soit prévenue.

L’employé du Mac Donald’s a toutefois prévenu les autorités environ vingt minutes plus tard. Mais passé ce laps de temps, la patrouille du commissariat de Berck qui est arrivée sur place n’a plus trouvé trace de Marie-José Marocchini.

Pour toute information pertinente la concernant, vous pouvez contacter le 06 89 97 46 53 ou la gendarmerie de Vitry-en-Artois au 03 21 50 00 17.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.