BOURGOGNE : La gendarmerie recherche des personnes escroquées sur Le Bon Coin

Entre le 1er juin et le 8 juillet 2013, une escroquerie en bande » organisée est initiée sur la commune de Tonnerre (89), via le site « Le Bon Coin ». Les auteurs achètent, via le « Bon Coin », divers objets et envoient aux vendeurs des faux courriels Paypal d’approvisionnement de compte. Les victimes envoient les objets en Colissimo à l’adresse 11 rue des Vals Profondes à Tonnerre (89).
Les auteurs étaient au nombre de trois. L’un d’eux a assassiné un de ses complices, le troisième a disparu. L’ordinateur servant aux escroqueries a également disparu ne permettant donc pas d’identifier toutes les victimes.
160 objets saisis restent donc sans propriétaire identifiés. Les objets peuvent provenir de l’ensemble du territoire national. Nature des objets : –    Multimédias : tablettes numériques, smartphones, appareils photo, ordinateurs portables et fixes, consoles de jeux.
–    Habillement : vestes, polos de marque, chaussures femmes et baskets homme de marque. –    Electoménager –    Puériculture : pioussettes, cosy
–    Matelas maison du Monde –    Guitare + ampli –    Bijoux fantaisies –    Matériel de plongée
–    montres –    lunettes –    divers.
Les objets et colis ont été photographiés et les victimes potentielles peuvent consulter ces images en se rendant site de la gendarmerie nationale – Recherches judiciaire Si vous reconnaissez un objet, utilisez le formulaire sur le site de la gendarmerie ou prenez contact avec la Brigade de recherches d’Avallon, Avenue Victor Hugo,89200 AVALLON, Téléphone : 03.86.31.09.88

Source : Creusot Infos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *