Boulogne / Calais : la gendarmerie recherche les propriétaires de nombreux bijoux volés

Après l’interpellation jeudi de cambrioleurs ayant sévi dans les secteurs de Boulogne-sur-mer et Calais, la gendarmerie a saisi de nombreux bijoux volés dont elle recherche les propriétaires.

Ces bijoux ont été saisis lors de l'interpellation récente de cambrioleurs. © Gendarmerie du Pas-de-Calais

© Gendarmerie du Pas-de-Calais Ces bijoux ont été saisis lors de l’interpellation récente de cambrioleurs.

Ces bijoux ont été volés lors de cambriolages commis sur les secteurs de Boulogne-sur-mer et Calais. Sur son compte Facebook, la gendarmerie du Pas-de-Calais a publié des photos de dizaines d’objets précieux : boucles d’oreille, bagues, chaînes, colliers, pendentifs, montres…

Gendarmerie du Pas de Calais a ajouté 54 nouvelles photos à l’album APPEL A TEMOINS – BIJOUX A IDENTIFIER — à Ville Boulogne-sur-Mer.

Organisme gouvernemental · 2 671 J’aime

· 26 mars, 17:09 ·

Suite à l’interpellation ce jour d’auteurs de cambriolages sur le secteur de BOULOGNE SUR MER / CALAIS, nous avons réalisé des clichés photographiques des objets saisis lors des perquisitions par les enquêteurs.

Si vous reconnaissez un ou plusieurs de vos biens, il vous suffit de contacter les enquêteurs de la Brigade de recherches de CALAIS au 03.21.31.41.83.

Pour récupérer ce dernier, il vous faudra cependant être en mesure de justifier que vous en êtes bien le propriétair…

Afficher la suite

A1
A2
A3
A4
Si vous reconnaissez un ou plusieurs de vos bijoux dans ces photos, vous devez contacter les enquêteurs de la Brigade de recherches de Calais au 03.21.31.41.83. Mais attention : vous devrez apporter une preuve ou un justificatif qui montre qu’ils vous appartiennent. La gendarmerie du Pas-de-Calais recommande de bien noter le code (A1, A2, A3…) qui figure sous chaque photo si vous avez identifiez l’un de vos biens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.