BOUCHAIN Le corps de la sexagénaire retrouvé dans l’Escaut identifié

Après la découverte du corps inanimé d’une femme dans l’Escaut, à Bouchain, ce lundi matin, les gendarmes, après un bref appel à témoin, sont parvenus à identifier la défunte. Il s’agit d’une sexagénaire habitant Bouchain.

Le corps d'une femme a été repêché à la digue du Pont Malin à Bouchain ce lundi.

Le corps d’une femme a été repêché à la digue du Pont Malin à Bouchain ce lundi.

Vingt-quatre heures après la découverte d’un corps sans vie dans l’Escaut par un marinier, les enquêteurs ont pu déterminer l’identité de la victime ce mardi matin. Il s’agit d’une habitante de Bouchain, âgée d’une soixantaine d’années. Son mari s’est présenté à la gendarmerie pour signaler la disparition inquiétante de son épouse. Il a alors pu identifier le corps sans vie repêché par les pompiers le long du chemin de halage, comme étant celui de sa femme.

Le mari n’avait pas encore pris connaissance de l’appel à témoin lancé (et désormais annulé) par la gendarmerie de Bouchain, sur Internet, via les médias, pour justement déterminer l’identité de la dame.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le décès remonterait au lundi matin puisque des mariniers auraient aperçu la Bouchinoise assise sur la berge, au niveau de la cimenterie de Bouchain. Selon le parquet de Valenciennes, la thèse du suicide est privilégiée dans cette enquête.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.