Bonne année 2014 et meilleurs voeux.

Voeux2 2014 PG

Mes chers camarades, nous voici à l’aube de l’année nouvelle alors que 2014 se profile.

Profession-Gendarme et toute l’équipe de rédaction  vous présente ses meilleurs voeux en cette fin d’année afin que 2014 soit pour vous tous une année heureuse. Nous vous souhaitons tout d’abord à vous et vos familles une bonne santé ce qui est je crois primordial.

Ensuite nous vous souhaitons la réussite en Gendarmerie avec moins de stress et de contraintes au sein de vos unités, que vous puissiez y retrouver la sérénité, la solidarité et cet esprit de corps et de cohésion que nous anciens avons connu .

Je profite de ces voeux pour vous faire un récapitulatif et vous donner une “image” de votre site Profession-Gendarme;

Créé le 17 avril 2013 Profession-Gendarme a commencé petitement, 6843 lecteurs/mois pour être exact. Dans les mois qui ont suivi ce chiffre a été en augmentation constante passant de 10192/mois en Mai pour atteindre 37215/mois fin Novembre.

A ce jour le site aura eu plus de 230.000 visites. Notre moyenne de lecteurs/jour se situe aux environs de 1200 lecteurs. Plus de 820.600 pages ont été vues.

Cette réussite de Profession-Gendarme est de votre fait, ce site vous appartient et c’est VOUS qui le faites vivre.

Aussi avec notre équipe de rédaction nous vous remercions vivement de votre fidélité et nous nous engageons à ce que 2014 voit Profession-Gendarme grandir encore et s’améliorer en fonction des désidératas que vous nous exprimerez.

Merci également à tous les gendarmes actifs, sans distinction de grade, qui ont su apporter informations et renseignements nous permettant de faire vivre Profession-Gendarme.

Merci aussi aux associations et blogs amis, Armée-Média, L’Adefdromil et La Grognegend et enfin merci encore à Michel Munier, Webmaster de Armée-Média sans qui Profession-Gendarme n’aurait pas existé.

Bonne année à tous, en Breton “Bloavez mad”

Ronald Guillaumont et l’équipe de rédaction.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *