Bobigny (Seine-Saint-Denis) : trois policiers roués de coups après un contrôle d’identité

police-illustration-voiture-868bcd-0@1x

VIOLENCES – Vendredi soir, les forces de l’ordre ont tenté de contrôler plusieurs jeunes dans un hall d’immeuble de Bobigny (Seine-Saint-Denis), qui semblaient consommer des stupéfiants. Les individus s’en sont alors pris aux policiers. Une policière est gravement blessée à l’oeil.

Alors qu’ils procédaient à un contrôle d’identité vendredi soir dans un hall d’immeuble de Bobigny, trois policiers ont été roués de coups par les jeunes qui s’y trouvaient. Les forces de l’ordre les contrôlaient vers 20h alors qu'”ils semblaient consommer des stupéfiants”, a raconté à l’AFP une source proche de l’enquête.

Dix interpellés, dont un mineur

Selon nos informations, 15 jours d’incapacité totale de travail (ITT) ont été prescrits à une policière gravement blessée au niveau de l’oeil. Les deux autres, touchés à la jambe et au visage, ont pour leur part eu chacun 10 jours d’ITT.

 

Au total, dix personnes ont été interpellées, dont un mineur de 16 ans, tandis que le plus âgé a 21 ans. Leur garde à vue a été prolongée jusque dimanche soir. Selon une source proche du dossier qui s’est confiée à LCI, ils nieraient les faits. L’enquête a été saisie par la sûreté départementale.

 Source : LCI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *