BFM WC fait la promotion en direct d’un nouveau syndicat de police macroniste « En Marche »..

1253425-checknews

Pour commenter les Gilets jaunes, BFM WC a invité samedi en direct sur son plateau un dissident du syndicat de police VIGI, désormais devenu « En Marche »..

Pendant ce temps-là, France Police – Policiers en colère, cinquième puissance syndicale du ministère de l’intérieur est, rappelons-le, interdit d’antenne sur BFM WC malgré 10.000 voix obtenues lors des dernières élections professionnelles en décembre 2018..

Nous ne sommes malheureusement pas assez macronistes aux yeux des « journalistes » de cette chaîne de désinformation..

Axel Ronde (le patron de « En Marche » dans la Police) nous a contacté à plusieurs reprises cette année pour basculer à France Police – Policiers en colère, sous réserve d’un détachement permanent.. A défaut de réponse favorable, il est maintenant « En Marche »..

Appartenir à un syndicat d’opposition (VIGI), tenter d’intégrer un second syndicat d’opposition (FRANCE POLICE) pour finalement créer une filiale du parti politique « En Marche » dans la police nationale, il fallait oser.. Et dire que BFM WC se prête à cette mascarade.. Cela en dit long sur l’indépendance de ce diffuseur..

Rendez-vous aux prochaines élections professionnelles pour savoir combien de voix « En Marche » sous sa forme syndicale dans la police nationale, fera.. Sachant qu’au royaume des fayots, il y a déjà du monde sur la ligne de départ.. La concurrence va être rude..

France Police – Policiers en colère envisage désormais d’attribuer chaque année un Macron d’Or au sein de notre ministère au plus dévoué serviteur de LREM.. La compétition s’annonce acharnée..

police en marche.png

Source : France Police

Lire également : Monsieur Axel RONDE a été exclu de VIGI.

Lire aussi : Qu’est-ce que le «syndicat de police En Marche», vu sur BFMTV ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.