Belcaire. Gendarmerie : l’effectif est au complet

Le gendarme adjoint volontaire Alexis Fauve.

Le gendarme adjoint volontaire Alexis Fauve.

Dernièrement, l’adjudant-chef Paul Morra, commandant la brigade de gendarmerie de Belcaire, a accueilli le gendarme adjoint volontaire Alexis Fauve, issue de l’école de gendarmerie de Tulle.Ce jeune militaire, originaire de Villeneuve-sur-Lot est âgé de 21 ans, célibataire et est détenteur d’un BAC professionnel laboratoire contrôle qualité. Fils d’un major de gendarmerie en retraite, il a toujours baigné dans le milieu gendarmerie ayant suivi les affectations de son père (Castelnau-Magnoac (65), Caussade (82), Ax-les-Thermes (09), Saint-Omer (62) et Villeneuve-sur-Lot (47). Passionné par le monde militaire, il se destine à une carrière au sein de la gendarmerie nationale. Il en envisage la préparation du concours sous-officier.

 

Depuis son arrivée sur le plateau de Sault, il a déjà goûté aux joies de la randonnée, aux activités sportives locales et à ses premières missions dans le domaine de la sécurité routière.

 

Ce sixième personnel porte au complet l’effectif de la brigade de Belcaire, optimisant ainsi au quotidien son offre de service public dans ses diverses missions. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *