Bébé mort à Roset-Fluans : la gendarmerie relance son appel à témoins

Le corps d'un petit garçon a été retrouvé par un riverain de l'écluse de Roset-Fluans le mercredi 9 novembre 2016 / France 3 Franche-Comté
Le corps d’un petit garçon a été retrouvé par un riverain de l’écluse de Roset-Fluans le mercredi 9 novembre 2016 / France 3 Franche-Comté

L’enquête de la gendarmerie du Doubs piétine depuis la découverte du corps sans vie d’un nouveau-né dans le canal du Doubs au niveau de l’écluse à Roset-Fluans. C’était le 9 novembre dernier. Hier, la section de recherches a relancé son appel à témoins.

Il est environ 10 heures 45 le 9 novembre dernier, lorsqu’un riverain signale à une patrouille de gendarmerie la découverte de ce petit corps sans vie. L’enfant n’a que quelques heures ou jours, c’est un garçon il est nu et est encore entouré du cordon ombilical. L’autopsie n’a pas pu établir si le nourrisson était mort-né ou si son décès était dû à une noyade ou à un autre acte volontaire. Le bébé a été inhumé au cimetière de Saint-Vit le 16 janvier 2017.

“Toute personne ayant des renseignements sur ces faits est priée de contacter la gendarmerie au numéro suivant : 0 800 00 48 43 (appel gratuit – discrétion assurée)” précise la gendarmerie du Doubs.

Source : FR3 Bourgogne Franche Comté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *