Bas-Rhin. Les 12 kg de cannabis étaient cachés sous une trappe dans leur voiture, deux hommes écroués

Deux hommes d’une vingtaine d’années ont été interpellés dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 février, à Bischwiller (Bas-Rhin). Dans leur véhicule, les gendarmes ont découvert 12 kg d’herbe et de résine de cannabis en soulevant une trappe située sous le siège passager. Les suspects ont été placés en détention provisoire.

Les gendarmes ont découvert une trappe sous le siège passager de la voiture des suspects (photo d'illustration).
Les gendarmes ont découvert une trappe sous le siège passager de la voiture des suspects (photo d’illustration). | OUEST-FRANCE
Les gendarmes du Bas-Rhin ont découvert 12 kg de cannabis dans une voiture, à Bischwiller (Bas-Rhin), dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 février. Les deux occupants du véhicule, des hommes âgés d’une vingtaine d’années, ont été interpellés.
Capture d’écran 2020-02-27 à 21.54.20Dans une publication Facebook relayée par Les Dernières Nouvelles d’Alsace, la gendarmerie est revenue sur cette « belle affaire ».

Une trappe sous le siège passager

Un riverain a alerté les forces de l’ordre après avoir remarqué le comportement suspect de trois individus, qui marchaient dans la rue avec des lampes torches. Les militaires se sont rendus sur place et ont découvert une voiture. Un homme était assis côté conducteur et un autre était debout à proximité.

Les gendarmes ont fouillé le véhicule et ont découvert une trappe, sous le siège passager. À l’intérieur se trouvait le sac rempli d’herbe et de résine de cannabis.

Une information judiciaire a été ouverte. Les deux suspects ont été présentés devant le parquet de Strasbourg, ce lundi 24 février, puis placés en détention provisoire.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.