Bagarre mortelle lors de la fête de Bram : un appel à témoins lancé par la gendarmerie

La fête locale de Bram a été endeuillée par la mort d’un habitant de la commune, frappé mortellement au visage dans la nuit du 14 au 15 juillet. Un appel à témoins est lancé.

gendarmeLes gendarmes de Carcassonne sont à la recherche de l’auteur du coup ayant entraîné la mort d’un homme de 54 ans, lors de la fête localede Bram. (© photo d’illustration)

La fête locale de Bram qui se déroulait du jeudi 12 au dimanche 15 juillet 2018 a été endeuillée par la mort d’un habitant de cette commune de l’Aude.

Âgé de 54 ans, cet homme a été frappé au visage dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 juillet. Il est tombé au sol et ne s’est jamais relevé, victime d’un arrêt cardio-vasculaire.

A LIRE AUSSI : AUDE : UNE BAGARRE MORTELLE ÉCLATE LORS DES FESTIVITÉS DU 14-JUILLET

Une enquête a été ouverte pour ces faits de violences ayant entraîné la mort. L’auteur du coup n’ayant pu être identifié, le parquet de Carcassonne a autorisé la gendarmerie à lancer un appel à témoins afin d’orienter le travail des enquêteurs.

L’auteur serait assez grand et âgé de moins de 30 ans

D’après les éléments communiqués par la gendarmerie de l’Aude, les enquêteurs seraient sur la piste d’un homme âgé de moins de 30 ans et de taille assez grande. Au moment des faits, ce dernier était visiblement accompagné d’un autre individu.

La gendarmerie de l’Aude invite toute personne pouvant apporter des précisions aux enquêteurs quant aux circonstances ayant entouré cette bagarre mortelle, à rapidement contacter la brigade de recherches de Carcassonne au 04 68 11 36 57.

Les gendarmes cherchent notamment à disposer d’un descriptif plus précis de l’auteur du coup mortel ou bien d’éléments pouvant leur permettre d’établir son identité.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.