Avis de recherche : Dylan, 8 ans, disparu depuis samedi

Avis de recherche : Dylan, 8 ans, disparu depuis samedi

PAPEETE, lundi 27 mai 2013 – (Urgent) La compagnie de gendarmerie des îles-du-vent est saisie d’une procédure d’alerte enlèvement à la suite de la disparition jugée inquiétante, à Moorea depuis samedi matin, du petit Dylan Hora, 8 ans.

Au moment de sa disparition, Dylan était vêtu d’un short marron et d’un t-shirt rouge clair. Il est clair de peau et présente une cicatrice à l’arcade sourcilière gauche.

Le jeune garçon est susceptible de se trouver avec Louise Tearoha, née le 10 mars 1999 à Papeete.

Agée de 14 ans mais paraissant majeure, la jeune fille est depuis 2 mois en fugue d’un foyer d’accueil de Faa’a. Elle était hébergée à Moorea, PK 4.3 à Vaiare, sur l’île de Moorea, depuis quelques jours par la famille du petit Dylan, qui ignorait tout de sa situation.

Le petit garçon a quitté le domicile familial samedi 25 mai vers 8 heures, pour accompagner Louise qui souhaitait faire des courses. Dylan n’est pas rentré depuis.

Louise Tearoha pourrait se déplacer avec un vélo blanc. La jeune fille, porterait un short noir et un t-shirt blanc. Elle mesure 1,70 m et a des cheveux courts tirant vers le roux.

Louise a pu être identifiée formellement. Elle demeure habituellement à Faa’a et est recherchée parce qu’en fugue depuis deux mois“, explique le lieutenant colonel Bruno Makary, commandant de la compagnie des îles-du-vent. La photographie de la jeune fille a été présentée aux parents de Dylan.

L’enquête est confiée à la section de recherche. Une trentaine de gendarmes sont mobilisés pour cette affaire d’enlèvement.

Louis et Dylan, ont pu prendre le ferry à destination de Papeete et seraient peut-être sur Tahiti.

Toute information peut être communiquée au centre opérationnel de la gendarmerie au 50 72 05 ou au 17, le numéro d’urgence de la gendarmerie.

Source : Tahiti Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *