Avis à tous nos « contributeurs » :

Avis à tous nos « contributeurs » : le syndicat France Police – Policiers en colère a déposé plainte ce matin contre un internaute dénommé Tony Castillo de Toulouse suite à ses commentaires postés sur notre page Facebook relativement à l’article annonçant le meurtre de notre collègue Benjamin Quiles à Toulouse

17e-chambre-correctionnelle

* Pour compléter ce post publié en début d’après-midi, voici les propos tenus sur notre page Facebook par un internaute et pour lesquels nous avons déposé plainte ce matin : « je vais pas pleurer la mort d’un SS, ils gazent des femmes, enfants (…) Le policiers SS se sont les vrais voyous (…) Les rois des voyous qui se gavent sur vos culs (…) Mais ça fait un de moins quand même..

Il n’est pas possible techniquement d’interdire les commentaires sur notre page Facebook. Et les modérer a posteriori s’avère impossible au regard de la masse de commentaires publiée.

Certains lâches profitent de cette situation pour venir déverser leur haine sur nos réseaux sociaux depuis leurs écrans.

L’anonymat sur internet est une chimère. A l’évidence, cet individu sera identifié. Nous espérons que derrière la justice se montre à la hauteur des enjeux et qu’une condamnation à la prison ferme soit prononcée à son encontre.

Nous n’hésiterons pas à déposer de nouvelles plaintes contre les auteurs de commentaires qui dépasseraient les limites de la liberté d’expression prévues par la loi et notamment par celle du 29 juillet 1881 relative à la liberté de la presse.

C’est dit.

code_penal

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.