AVESNES-SUR-HELPE Cambriolages: la gendarmerie réalise une série d’interpellations

Ce lundi matin, plusieurs personnes soupçonnées d’avoir commis des cambriolages dans l’arrondissement, ont été interpellés par les gendarmes à Avesnes-sur-Helpe.

Les gendarmes ont effectué une descente à la cité Verdun d’Avesnes tôt lundi matin pour une affaire de cambriolages. PHOTO SAMI BELLOUMI

Les gendarmes ont effectué une descente à la cité Verdun d’Avesnes tôt lundi matin pour une affaire de cambriolages. PHOTO SAMI BELLOUMI

Ils sont passés à l’action au petit matin ce lundi. Les militaires de la compagnie de gendarmerie d’Avesnes-sur-Helpe ont effectué une vague d’interpellations dans la commune. Selon nos informations, les hommes du peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) accompagnés d’autres gendarmes, ont arrêté cinq individus habitants au sein de la cité Verdun et de la rue Léo-Lagrange. Les suspects, dont on ignore l’identité, sont soupçonnés d’être les auteurs de plusieurs cambriolages survenus ces derniers temps dans l’arrondissement.

L’opération des enquêteurs s’est effectuée sans heurts, et le groupe a été immédiatement placé en garde à vue. Dans la journée de lundi, ils étaient toujours auditionnés dans les locaux de la compagnie de gendarmerie d’Avesnes.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.