Aube: une femme et un nourrisson retrouvés morts dans un appartement

6e2f5de598d2e40af5ddad4d75520Les deux corps ont été retrouvés lundi. – AFP

Lundi dans l’Aube, une femme a été retrouvée pendue dans un appartement, un nourrisson mort a été découvert à ses côtés.

Une femme a été retrouvée lundi pendue dans un appartement à Romilly-sur-Seine (Aube) avec un nourrisson de quelques mois également découvert décédé à ses côtés, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

La locataire de cet appartement, âgée de 34 ans, avait eu un enfant au mois de mai, mais, à ce stade de l’enquête, l’identité de la femme retrouvée décédée « n’est pas certaine », a indiqué cette source judiciaire, confirmant une information de l’Est Éclair.

Alerte des voisins

Ces deux personnes ont été retrouvées lundi dans la matinée après une « alerte des voisins » qui avaient noté une forte odeur s’échappant de l’appartement.

Aucun écrit n’a été laissé pour expliquer ce geste, a affirmé cette source qui ignorait, à ce stade, depuis combien de temps ces deux personnes étaient décédées.

La compagnie de gendarmerie de Nogent-sur-Seine est chargée de l’enquête ouverte pour déterminer les causes des décès et une autopsie doit avoir lieu mercredi.

Source : BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *