Assassinat de Meyreuil : la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins dans le cadre de l’homicide survenu dimanche dernier à Meyreuil, Un trentenaire avait été assassiné à bord de son véhicule, Les gendarmes recherchent des témoignages concernant un fourgon blanc retrouvé incendié non loin de là.

Un homme a été retrouvé dimanche soir tué par balle, sur le siège conducteur d'une voiture à Meyreuil sur un petit chemin.Un homme a été retrouvé dimanche soir tué par balle, sur le siège conducteur d’une voiture à Meyreuil sur un petit chemin.

Dans le cadre d’un homicide commis sur le parking de la résidence «Le Moulin» à Meyreuil (Bouches-du-Rhône) le dimanche 1er novembre 2015 vers 17h45, la Gendarmerie Nationale recherche toute personne pouvant apporter son témoignage à l’enquête en cours.
Les gendarmes recherchent précisément des renseignements relatifs à un fourgon blanc avec une échelle à l’arrière, retrouvé incendié, le soir même, sur le chemin de Levesi à Meyreuil (13).

Tué par balles sur un parking

Un homme d’une trentaine d’années avait été retrouvé dimanche soir tué par balles, sur le siège conducteur d’une voiture à Meyreuil. Le véhicule avait été découvert “sur un petit chemin” dans une zone urbaine.
Pour tout renseignement, les gendarmes peuvent être joints au 04 96 12 14 81

Source : FR3 Provence Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *