Armee-Media change de propriétaire

3

Communiqué de Michel Munier  créateur et webmestre d’Armee-Media, le journal des citoyens en uniforme :

Armee-Media change de propriétaire.

Début janvier 2015, dans un article, j’annonçais ma volonté de céder Armee-Media. Souhaitant que le journal perdure et continue à être un vecteur d’information libre et indépendant au service  de nos militaires, je faisais alors un appel pour que le flambeau soit repris.

En effet, suite aux décisions de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, non contestées par la France, qui offraient aux militaires d’active le droit de s’associer pour la défense de leurs intérêts, j’ai estimé que cette année était propice pour que je me tourne vers des occupations plus en adéquation avec mon âge et mon statut de retraité de la gendarmerie.

Cet appel a été entendu. Aujourd’hui, c’est la toute jeune association professionnelle interarmées ADEFDROMIL-GEND  qui reprend le journal Armee-Media pour en faire son outil de communication sur internet.

Je remercie tous mes lecteurs assidus ou ponctuels. C’est grâce à eux qu’ Armee-Media a pu grandir.

Armee-Media reste un outil d’information pour l’ensemble des militaires, mais devient également le support de communication de la première association professionnelle interarmées ADEFDROMIL-GEND.

Michel Munier

Source : Armée-Média

Note de la rédaction de Profession-Gendarme : 

rappelons à nos lecteurs que Michel Munier, webmestre de Armée Média a également été le créateur de Profession-Gendarme. Il est actuellement membre du conseil d’administration et Directeur technique de l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG).

L’APG se réjouit du “retour” de Michel Munier dans notre bercail et souhaite à la toute jeune association ADEFDROMIL-GEND une pleine réussite avec son nouveau support Armée Média.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *