Appel à témoins : un hélicoptère et des gendarmes à la recherche d’un sexagénaire porté disparu

disparu

Qui a vu Jean-Luc ? /DR

Un hélicoptère survole les abords de Gaillac en ce moment, tandis que des gendarmes ratissent le terrain à la recherche de Jean-Luc Boury, un Gaillacois de 63 ans qui souffre de problèmes cardiaques.

Ce dernier mesure 1m80 et pèse 90 kg. Il serait parti de chez lui (lieu-dit Boissel commune de Gaillac) vêtu d’un jean et d’un pull rayé, le jeudi 8 décembre 2016 à 14 heures pour aller marcher. A 19 heures, la famille ne le voyant pas revenir a prévenu la gendarmerie qui a commencé les recherches. Celles-ci ont été interrompues et reprises ce matin avec des moyens terrestres et un hélicoptère.

Pour la gendarmerie et le parquet, il s’agit d’une “disparition inquiétante”, la douzième de l’année qui donne lieu à un appel à témoins dans le Tarn. Dix des onze disparus ont été retrouvés vivants, ce qui n’a malheureusement pas été le cas d’une femme atteinte d’Alzheimer en début d’année.

Toute personne susceptible de faire avancer les recherches concernant M. Boury est priée d’appeler la brigade de gendarmerie de Gaillac au 05.63.57.73.00.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *