Appel à témoin: un jeune homme a trouvé la mort entre Schirmeck et Fouday, vendredi après-midi

© Guillaume BONNEFONT/MaxPPP

La communauté de brigades de gendarmerie de Schirmeck et Saales lance un appel à témoins, suite à un accident mortel survenu vendredi à 16h sur la D1420, dans le sens Saales-Schirmeck. La gendarmerie recherche des informations sur le moment de la collision.

L’appel à témoins concerne une collision survenue vendredi le 2 mars à 16h, dans la vallée de la Bruche, entre Fouday et Rothau. Une Peugeot 206 et un camion se sont percutés alors qu’ils circulaient en sens inverse. Le conducteur de la voiture, un jeune homme âgé de 20 ans, domicilié à Rothau a été projeté dans un fossé au volant de son véhicule. Les secours l’ont transporté à l’hôpital de Hautepierre, mais il a succombé à ses blessures ce samedi.
L’accident et l’intervention des secours ont provoqué des embouteillages pendant deux heures. D’où l’appel des gendarmes: “quelqu’un parmi tous ces conducteurs et passagers à bord des véhicules à proximité a peut-être vu précisément cet accident.”
Inutile de les appeler pour ce qui concerne “l’après collision”. Ce n’est que si vous avez vu l’accident se produire, que la gendarmerie de Schirmeck attend vos informations au: 03 88 97 04 71

Les conditions météo et fortes chutes de neige de ce jour-là ont probablement contribué à l’accident. La gendarmerie appellent encore à beaucoup de vigilance sur les routes dans la vallée de la Bruche. Malgré la remontée des températures annoncées, elles peuvent encore être verglacées par endroit, ce dimanche.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *