[Appel à témoin] Dans l’Orne, un homme disparu depuis quatre jours retrouvé en vie ce lundi

[Appel à témoin] Dans l'Orne, un homme disparu depuis quatre jours retrouvé en vie ce lundi

D’importants moyens de recherche avaient été déployés par la gendarmerie de l’Orne après la disparition inquiétante d’un homme de 51 ans. Ce dernier a été retrouvé en vie ce lundi 8 août en fin d’après-midi. Il a été transporté à l’hôpital.

Daniel G. avait disparu de son domicile depuis quatre jours et n’avait plus donné de nouvelles à ses proches. Il avait été aperçu pour la dernière fois jeudi 4 août au volant de son véhicule alors qu’il se rendait à son travail, à la mairie du Merlerault, une commune située entre Gacé et Sées, près de l’autoroute A28 (Orne).

Son véhicule avait été retrouvé samedi 6 août, au cours des opérations de recherche engagées par la gendarmerie, enlisé dans un chemin entre Saint-Evroult-de-Montfort et la Trinité-des-Laitiers.

Malgré les moyens importants mobilisés – un détachement de réservistes, des équipes cynophiles de la Gendarmerie du Calvados (Evrecy et Bieville) et un hélicoptère équipé d’une caméra thermique venu de Tours – le quinquagénaire demeurait introuvable.

Un appel à témoins avait par ailleurs été lancé par la gendarmerie de l’Orne sur sa page Facebook.

L’obstination des 40 gendarmes engagés sur les quatre jours a été payante puisque la personne recherchée a été retrouvée vivante ce lundi vers 17 heures 30, indique la gendarmerie de l’Orne. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite à l’hôpital.

Source : Info Normandie 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.