Angers. Soupçonné de violences conjugales, il pourchasse sa conjointe en voiture
Les gendarmes de la brigade d’Angers ont interpellé près de Beaucouzé, vendredi 27 septembre, un homme qui représentait une menace pour sa conjointe et leur enfant. Déféré devant le parquet d’Angers, ce dimanche 29 septembre, il est placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès, en novembre.
Un homme a pris en chasse sa conjointe en voiture, vendredi 27 septembre, dans l’agglomération d’Angers. Représentant une menace pour elle et pour leur enfant, la gendarmerie a dû intervenir après un signalement.
L’enfant mis en sécurité
En milieu d’après-midi, ils interpellent le mis en cause et le placent en garde à vue. Une équipe du peloton de surveillance de la gendarmerie a, de son côté, récupéré l’enfant à son école de Beaucouzé, pour le mettre en sécurité.
Placé sous contrôle judiciaire
Le couple est en union libre et en instance de séparation. Début septembre, l’homme est soupçonné d’avoir commis des violences sur sa conjointe. C’est la raison pour laquelle il a été déféré, ce dimanche 29 septembre, devant le parquet d’Angers.
Il a été placé sous contrôle judiciaire, avant d’être jugé, en novembre, devant le tribunal correctionnel d’Angers, pour mise en danger d’autrui.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire