Alpes-de-Haute-Provence: un naturiste se promenait trop près d’un couvent

Cruchot serait-il de retour de St-Tropez ?

Les gendarmes ont dû intervenir lundi pour admonester un naturiste irlandais de 46 ans qui se promenait dans le plus simple appareil à proximité du prieuré de Châteaufort (Alpes-de-Haute-Provence), havre d'une communauté de bénédictines, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

Les gendarmes ont dû intervenir lundi pour admonester un naturiste irlandais de 46 ans qui se promenait dans le plus simple appareil à proximité du prieuré de Châteaufort (Alpes-de-Haute-Provence), havre d’une communauté de bénédictines, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

“Une religieuse de la Congrégation de Saint-Jean s’est inquiétée d’un homme entièrement dévêtu qui se promenait près du prieuré. La religieuse a appelé la gendarmerie à plusieurs reprises”, a indiqué la gendarmerie.

Les militaires de la commune de Turriers sont alors intervenus pour admonester le promeneur imprudent. Comprenant le trouble causé, le quadragénaire a présenté ses excuses. Il a expliqué qu’il pensait être totalement seul et souhaitait profiter “des belles collines des Alpes-de-Haute-Provence”.

Source : Le Point

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *