Alpes-de-Haute-Provence : 3 motards tués dans une collision avec une voiture

 

Un accident de la circulation entre deux motos et une voiture a coûté la vie à trois personnes ce dimanche matin dans les Alpes-de-Haute-Provence. Deux autres personnes ont été légèrement blessées. L’accident a eu lieu vers 9h30 sur une route départementale à Gréoux-les-Bains.

«Deux motos ont été fauchées par un véhicule à la sortie d’un virage» a expliqué le procureur de la
«Deux motos ont été fauchées par un véhicule à la sortie d’un virage» a expliqué le procureur de la République de Digne-les-Bains par intérim, Jean-Louis Persicot.

Trois motards sont décédés : une femme et deux hommes, âgés entre 57 et 66 ans. Les victimes sont originaires du département du Var. «La conductrice du véhicule, une femme âgée de 24 ans, également domicilié dans le, Var, a été hospitalisée dans un état de choc. Les examens d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Selon des témoins de l’accident, la vitesse du véhicule était adaptée», a poursuivi le magistrat.

Une trentaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée sur les lieux de l’accident, ainsi que trois médecins. Une judiciaire a été ouverte par le parquet de Digne-les-Bains et confiée à la gendarmerie.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *