ALERTE. Disparition d’une femme de 50 ans à Courcelles-Chaussy

La gendarmerie s’apprête à déployer un vaste dispositif de recherche sur le ban communal de Courcelles-Chaussy après l’appel inquiétant d’une habitante de la commune à une amie.

au-moment-de-sa-disparition-laurence-boulard-50-ans-portait-un-pantalon-et-un-haut-noirs-photo-dr-1535291473Au moment de sa disparition, Laurence Boulard, 50 ans, portait un pantalon et un haut noirs.  Photo DR

La gendarmerie s’apprête à déployer un vaste dispositif de recherche sur le ban communal de Courcelles-Chaussy après l’appel inquiétant d’une habitante de la commune, Laurence Boulard, à une amie.

Vers 11 h, Laurence Boulard est partie de son domicile situé 51, rue des Glycines à Courcelles-Chaussy, sans dire où elle allait. Vêtue d’un pantalon et d’un haut noirs, elle mesure 1,65 mètre et a des cheveux courts de couleur prune ou roux. Elle porte des lunettes et se déplace difficilement du fait d’une forte corpulence.

La gendarmerie est en train de mobiliser ses moyens pour aller ratisser le secteur. Une équipe cynophile de Sarreguemines est sur place. Elle devrait permettre de trouver la direction dans laquelle s’est dirigée la quinquagénaire après être sortie de chez elle. Un hélicoptère a été dépêché en appui.

L’alerte serait venue d’un appel téléphonique que la quinquagénaire aurait passé à une connaissance. Au bout du fil, l’habitante de Courcelles-Chaussy aurait tenu des propos incohérents, se disant perdue dans une forêt.

Si vous avez croisé cette femme, vous pouvez appeler immédiatement la communauté de brigade de Vigy au 03 87 77 91 02.

Source : Le Républicain Lorrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.