Affaire Zizzutto : la gendarmerie va lancer des recherches aériennes

Sophie Zizzutto, qui habite en Saône-et-Loire, a disparu avec ses deux enfants âgés de 7 et 3 ans depuis le 28 janvier 2016. Plusieurs plans d’eau de la région ont été sondés en vain. Des recherches aériennes vont bientôt débuter.

Sophie Zizzutto, qui habite en Saône-et-Loire, a disparu avec ses deux enfants âgés de 7 et 3 ans depuis le 28 janvier 2016.

Sophie Zizzutto, qui habite en Saône-et-Loire, a disparu avec ses deux enfants âgés de 7 et 3 ans depuis le 28 janvier 2016.

Sophie Zizzutto réside à Saint-Romain-sous-Gourdon, en Saône-et-Loire. Cela fait plus de trois semaines qu’elle s’est volatilisée en compagnie de sa fille Yumi et de son fils Liam.
La dernière fois que la mère de famille a été aperçue, elle allait chercher ses deux enfants à l’école. C’est l’ex-mari, Vincent Zizzutto, qui a signalé les disparitions.

Le procureur de Chalon-sur-Saône, a ouvert une information judiciaire pour disparitions inquiétantes le 12 février.

Ce week-end, une marche solidaire a réuni plus de 200 personnes à Montceau-les-Mines autour de la famille Zizzutto.


Les gendarmes ont sondé plusieurs plans d’eau de la région, dont le lac du Plessis, à Montceau-les-Mines. Mais, cela n’a rien donné.

Des recherches aériennes vont débuter dès que la météo le permettra. Un hélicoptère survolera le bassin minier à la recherche de la voiture.
Les enquêteurs se concentrent sur le véhicule (une Citroën Saxo grise, immatriculée CE-311-VK) à défaut d’autres pistes. En effet, il n’y a toujours aucun mouvement sur les comptes bancaires de la mère de famille, qui est par ailleurs partie sans son téléphone portable.

Selon des appels reçus par les gendarmes, Sophie Zizzutto aurait été aperçue près de la gare de Troyes, dans le département de l’Aube, ou encore dans un supermarché à Aubagne”, dans les Bouches-du-Rhône. Mais, ces témoignages n’ont débouché sur rien de concret.

Source : FR3 Bourgogne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *