Affaire Troadec. « On n’est pas au bout de nos surprises »

Pont-de-Buis (29). Affaire Troadec : Le Stang, vieux corps de ferme isolé situé en contrebas du hameau de Ty Roscoat, à Logonna-Quimerc'h est bouclé. C'est là qu'Hubert Caoussin aurait brûlé les os de ses quatre victimes.

Pont-de-Buis (29). Affaire Troadec : Le Stang, vieux corps de ferme isolé situé en contrebas du hameau de Ty Roscoat, à Logonna-Quimerc’h est bouclé. C’est là qu’Hubert Caoussin aurait brûlé les os de ses quatre victimes.

Cet après-midi, la ferme achetée par Hubert Caouissin et Lydie Troadec à Logonna-Quimerc’h était toujours surveillée par des CRS de Nancy. Impossible de s’approcher de cette ancienne exploitation agricole située à 200 m en contrebas de la route principale. Et ce, même si les enquêteurs de l’identification criminelle ne s’y trouvaient pas le matin et l’après-midi.

Cette demeure, très isolée, est ceinte de 24 hectares de terre. Elle est située dans une zone vallonnée et très boisée non loin des bords de l’Aulne et de la voie express reliant Brest à Quimper. C’est dans cette ferme que Hubert Caouissin et Lydie Troadec auraient fait disparaître les corps de Brigitte et Pascal Troadec et de leurs enfants Sébastien et Charlotte.

À lire sur le sujet  Affaire Troadec. Le macabre épisode

« Un drôle d’endroit »
« C’est un drôle d’endroit » a expliqué une source proche de l’enquête. « Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Et que les journalistes auront du travail dans les jours à venir ». « Cette maison est triste et impressionnante. Comme si beaucoup de choses avaient été négligées, jetées là depuis trois ans. Je pense qu’on a affaire à d’étranges personnages », a poursuivi cette source sans vouloir en dire davantage.
Sur le terrain, aucune information ne filtrait sur les éléments recueillis sur place. Seul le passage de quelques voitures –conduites parfois par des curieux – troublaient l’étrange silence qui régnait dans la campagne où tombait une pluie continue.
Source :  Le Télégramme

A lire également :

– Affaire Troadec : la ferme de l’horreur d’Hubert Caouissin : Le Parisien

– Affaire Troadec : le récit macabre d’une nuit d’horreur : Valeurs Actuelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *