Accident mortel sur la RN12. La gendarmerie lance un appel à témoins

63e19375a748d2f676096f1cdb4fdf18-accident-mortel-sur-la-rn12-la-gendarmerie-lance-un-appel-temoinsUn jeune homme de 22 ans a perdu la vie ce matin dans un accident sur la RN12. | OUEST-FRANCE

Un jeune homme de 22 ans est mort et un chauffeur routier a été grièvement blessé dans un accident de la circulation sur la RN12, ce samedi 18 août, à hauteur d’Yffiniac (Côtes-d’Armor). Les gendarmes lancent un appel pour recueillir des témoignages de personnes ayant vu l’accident.

Un jeune homme de 22 ans, originaire du Maine-et-Loire, a perdu la vie, samedi matin, dans un accident de la circulation sur la RN12, à hauteur d’Yffiniac, au niveau de la sortie vers la station-service Avia, dans les Côtes-d’Armor.

Sa voiture et un camion de lait se sont percutés, vers 9 h 20, sur la quatre-voies, dans le sens Brest-Rennes. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident aurait eu lieu alors que la voiture dépassait le poids lourd.

Le conducteur du camion, âgé de 57 ans, a été désincarcéré de la cabine. Il a été conduit à l’hôpital de Rennes en hélicoptère. Les pompiers parlaient cet après-midi d’une « urgence absolue ».

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame de la route. Les gendarmes lancent un appel à témoins : les personnes ayant vu l’accident se produire sont invitées à contacter le peloton motorisé de Plénée-Jugon, tél. 02 96 31 80 16.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.